Depuis le 21 octobre 2024, tous nos services de la Polikliniek Stevenslei ont déménagé dans la nouvelle aile de l’hôpital AZ Monica Deurne – Plus d’info

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Ce que vous faites :

  • Vous travaillerez au sein du secrétariat médical où vous serez chargé(e) d’apporter un soutien administratif à nos médecins orthopédistes et de traiter les dossiers des patients ;
  • Vous effectuerez diverses tâches administratives :
    • Dactylographier des rapports médicaux.
    • Préparation des estimations de coûts.
    • Préparation et suivi des dossiers liés à l’INAMI.
    • Contrôle et saisie des suppléments.
    • Vous coordonnez les différentes boîtes aux lettres
  • Vous gérerez le système électronique de rendez-vous et veillerez à ce que les dossiers des patients soient complets.
  • Vous ferez partie de la cellule de planification administrative. Vous gérerez toutes les tâches administratives liées aux opérations de planification.
  • Vous assurez un accueil efficace, professionnel et chaleureux des patients, principalement par téléphone ;
  • Vous pouvez gérer les appels entrants de manière appropriée et vous manquez de temps.

Pourquoi cela vous concerne-t-il ?

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’assistant de gestion médicale ou d’une expérience équivalente.
  • Vous avez un intérêt marqué pour le domaine médical.
  • Vous pouvez travailler à la fois de manière indépendante et en équipe.
  • Sur le plan administratif, vous êtes très efficace et précis.
  • Vous avez le sens de la communication et pouvez vous exprimer couramment en néerlandais, en français et en anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Vous êtes centré sur le patient et vous accordez une grande importance à la convivialité.
  • Vous avez du cran, vous êtes résistant au stress et vous pouvez supporter un rythme de travail élevé.
  • Vous avez une très bonne connaissance de Microsoft Office. La connaissance ou l’expérience d’autres applications informatiques est un atout.
  • Vous pouvez taper en douceur et à l’aveugle.
  • Vous n’avez pas la mentalité du 9 à 5 et vous êtes prêt à faire preuve de souplesse en ce qui concerne les horaires de travail.
  • Une disponibilité immédiate est un atout.
  • Vous pouvez travailler à temps plein (40 heures par semaine – pas de week-end).

Ce que vous obtenez

  • Poste varié et passionnant avec un large éventail de tâches au sein d’une équipe enthousiaste.
  • Contrat à durée déterminée à temps plein (40h/semaine) avec possibilité de contrat à durée indéterminée.
  • Pas de week-end.
  • Le lieu de travail est principalement AZ Monica campus Deurne et vous êtes prêt à vous engager dans nos autres pratiques.
  • Bien entendu, vous serez rémunéré(e) selon les barèmes en vigueur dans les hôpitaux (IFIC) et votre ancienneté sera reprise.
  • Avantages légaux supplémentaires : chèques-repas, assurance hospitalisation.

Ce que vous faites

Au sein de la réception, vous êtes chargé(e) de fournir un service efficace et de qualité aux patients, aux médecins et à votre propre personnel.

Les tâches suivantes font partie de vos responsabilités :

  • Vous assurez l’accueil et l’enregistrement des patients ambulatoires
  • Vous répondrez au téléphone et aux courriels et prendrez des rendez-vous dans un agenda électronique.
  • Vous vous occupez des paiements et envoyez les factures aux patients et aux organismes d’assurance.
  • Vous fournissez des informations
  • Vous vous occupez de l’administration générale et de l’archivage

Pourquoi cela vous concerne-t-il ?

  • Vous pouvez travailler à la fois de manière indépendante et en équipe et vous disposez de compétences suffisantes en matière de communication.
  • Vous êtes administrativement très efficace et précis.
  • Vous travaillez de manière orientée vers le client et accordez une grande importance à la convivialité.
  • Vous avez du cran, vous êtes résistant au stress et vous pouvez supporter un rythme de travail élevé.
  • Vous êtes parfaitement néerlandophone et avez une bonne connaissance du français et de l’anglais.
  • Vous savez taper couramment au clavier et Windows et MS Office n’ont plus de secrets pour vous.
  • Vous n’avez pas la mentalité du 9 à 5.
  • Vous êtes disposé à travailler sur les trois campus (Deurne, Kielsevest et Orthoca Noord).

Ce que vous obtenez

  • Poste varié et passionnant avec un large éventail de tâches au sein d’une équipe enthousiaste.
  • Contrat à durée déterminée (40h/semaine) (avec option permanente).
  • Pas de week-end
  • Lieu de travail à l’AZ Monica campus Deurne et cabinets privés à Anvers et Sint-Job-In-‘T-Goor.
  • Bien entendu, votre salaire sera versé selon les barèmes de l’hôpital et l’ancienneté correspondante sera reprise.
  • Avantages légaux supplémentaires : chèques-repas, assurance hospitalisation.

Ce que vous faites

  • En tant qu’infirmier(e) du centre orthopédique, vous serez coresponsable de l’accueil convivial et de la sécurité des patients, du bon déroulement des consultations, de la planification des interventions chirurgicales et du matériel nécessaire et, en tant qu’infirmier(e) instrumental(e), vous soutiendrez les médecins afin de fournir des soins de qualité aux patients avant, pendant et après l’intervention chirurgicale.
  • Vous travaillerez sous la supervision quotidienne de l’orthopédiste pour lequel vous travaillez et sous la responsabilité du chef de service infirmier et médical.
  • Vous serez directement rattaché(e) au responsable du service des soins infirmiers du centre orthopédique.
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec le personnel administratif du centre orthopédique et le personnel du bloc opératoire.
  • Domaines de responsabilité
  • Accueil des patients ambulatoires
  • Soins des plaies et application de plâtres
  • Coordination et prise de rendez-vous pour les interventions chirurgicales
  • Instrumentation dans les procédures chirurgicales

Pourquoi cela vous concerne-t-il ?

  • Vous êtes infirmier(e) diplômé(e) et ouvert(e) à la formation continue.
  • Vous avez suivi ou êtes prêt à suivre une formation en radioprotection.
  • L’expérience de l’Ok est un atout majeur
  • Vous êtes axé sur le client et faites preuve d’intégrité.
  • Vous êtes capable de reconnaître les besoins en matière de soins, de planifier, de coordonner, de fournir et d’évaluer les soins de manière indépendante. Tout cela, bien sûr, de manière experte, flexible et créative.
  • Vous possédez l’empathie nécessaire et l’empathie pour les autres.
  • Vous aimez la variété et la diversité dans votre travail.
  • Vous êtes en mesure d’informer et de former les patients.
  • Vous pouvez vous exprimer couramment en français et en anglais.
  • Vous avez des compétences informatiques suffisantes pour utiliser couramment les logiciels de bureautique et les logiciels standard.
  • Vous pouvez rendre compte à vos collègues infirmiers et médecins.
  • Vous travaillez de manière attentive, ordonnée, sûre et hygiénique.
  • Vous pouvez travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
  • Vous adoptez une attitude collégiale et faites preuve d’équité et d’objectivité dans vos actions et votre comportement.
  • Pour vous, la sécurité des patients est une évidence
  • Vous êtes flexible, résistant au stress.

Ce que vous obtenez

  • Nous vous proposons un contrat à temps plein et à durée indéterminée dans un environnement de travail techniquement avancé au sein d’une salle d’opération et de consultation hautement spécialisée en orthopédie, sans week-ends ni gardes.
  • Bien entendu, votre salaire est versé selon les barèmes de l’hôpital avec des conditions spécifiques : l’ancienneté pertinente est reprise ou vous commencez avec un minimum de 3 ans d’ancienneté, porté à 5 ans à partir de la troisième année de travail.
  • En revanche, vous bénéficiez d’une assurance hospitalisation gratuite de notre part.
    En plus d’un repas savoureux dans notre cafétéria, vous recevez une carte de débit pour vos chèques-repas (6,5 €/jour ouvrable), ce qui rend les courses encore plus agréables.
  • Les nouveaux collègues sont accueillis chaleureusement à AZ Monica. Lors de notre journée d’intégration et du processus d’intégration dans le département, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour commencer votre carrière chez AZ Monica avec beaucoup d’enthousiasme.
  • En outre, vous pouvez compter sur de nombreux extras chez AZ Monica. Par exemple, des actions sont en cours dans le cadre de notre politique de bien-être Health@work. Pensez à notre distribution mensuelle de fruits, à nos séances de yoga, à nos déjeuners à pied….