Depuis le 21 octobre 2024, tous nos services de la Polikliniek Stevenslei ont déménagé dans la nouvelle aile de l’hôpital AZ Monica Deurne – Plus d’info

Belgian Cats entre de bonnes mains chez Orthoca.

Le lundi 29 juillet, les Belgian Cats, notre équipe nationale féminine de basket, entament leur première mission aux Jeux Olympiques de Paris. En coulisses, une équipe médicale dévouée est présente, au sein de laquelle Orthoca joue également un rôle important.

Sont-elles prêtes ? Absolument !

Les Belgian Cats ont remporté tous leurs matches de préparation, tous contre des équipes de haut niveau.
Lors de leur dernier match d’entraînement à Reims, ils ont même battu les champions d’Europe et le Japon. Avec six victoires consécutives, ils partent pour les Jeux Olympiques en pleine confiance.

Ces résultats impressionnants ne sont pas passés inaperçus au niveau international. Les performances des Belgian Cats sont bien sûr principalement dues à leur talent et à leur engagement, mais le rôle du staff médical n’est certainement pas à sous-estimer. Grâce à notre vaste expérience en matière de chirurgie orthopédique et de blessures sportives, nous avons construit au fil des années un lien de confiance fort avec les joueuses.

Plusieurs basketteuses ont souffert de blessures par le passé. Récemment, une joueuse de haut niveau a été traitée par l’un de nos spécialistes Orthoca. Aujourd’hui, elle est prête à participer aux Jeux.

« Un petit miracle », a déclaré la capitaine de l’équipe Emma Meesseman.

Le premier match des Belgian Cats aura lieu le lundi 29 juillet contre l’Allemagne. Il sera suivi par des matches contre les Etats-Unis le jeudi 1er août et contre le Japon le dimanche 4 août.

Nous souhaitons beaucoup de succès aux Belgian Cats et sommes fiers de l’appréciation que nous recevons des joueurs et de leur entourage.

Ensemble, nous visons l’or !